ING DIRECT : 0 frais sur les opérations courantes et la carte Gold MasterCard gratuite

 
 
Offre Expirée ING DIRECT : 0 frais sur les opérations courantes et la carte Gold MasterCard gratuite

ING Direct vous propose pour toute souscription à un compte courant ING : La carte Gold MasterCard gratuite et ce sans condition de durée, aucun frais sur vos opérations courantes et une ouverture de compte sans frais.

Aucun frais sur les opérations courantes signifie aucun frais sur la tenue de compte, les virements, les retraits en zone euros … La cotisation de la carte Gold Mastercard gratuite et sans condition de durée, signifie que vous ne payez pas votre carte bancaire alors que celle-cio est payante dans la plus part des banques traditionnelles voiree certaines banques en ligne. Pour pouvoir bénéficier de la carte bancaire gratuite, et donc d’ouvrir un compte courant ING, il vous suffit d’avoir un revenu minimum de 750€ par mois. Notez que l’activation de votre compte résulte du versement effectif sur le Compte Courant du montant que vous aurez préalablement communiqué lors de l’ouverture de compte (formulaire) et vous vous engagez à verser celui-ci mensuellement sur le compte courant.

Ouvrez votre compte en quelques minutes. Comment cela se déroule ? Vous faites une demande d’ouverture de compte en remplissant le formulaire en ligne, vous validez votre demande et vous imprimez votre dossier d’ouverture que vous retournez signé et accompagné des pièces justificatives à fournir. Ing étudie votre dossier et vous confirme son ouverture par SMS ou mail. Si le dossier est accepté par ING Direct, vous recevrez le coffret de bienvenue comprenant votre carte Gold MasterCard, votre code d’authentification (pour vos opérations) et les infos indispensables à votre compte courant. POur activer votre compte, il vous faudra effectuer un premier versement équivalent au revenu mensuel que vous aurez préalablement déclaré pourvoir domicilier lors de l’étape du formulaire de demande d’ouverture.

En quelques lignes les conditions d’ouverture d’un compte courant ING Direct : (Source ING Direct)

– Être une personne physique, majeure, capable et domiciliée en France pour des besoins autres que professionnels.
– Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail.
– Pouvoir domicilier sur votre compte au moins 750 € de revenus/mois (salaire, allocations, revenus fonciers…).
– En faire votre compte courant principal, c’est à dire celui sur lequel vous effectuez toutes vos opérations au quotidien.
– ING se réserve toutefois le droit de ne pas accepter votre dossier.

L’offre de bienvenue ING Direct est à présent terminée !
Nous vous invitons à prendre à connaissance des offres du moment (compte courant) des banques en ligne.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

 

Cette actualité sur les banques en ligne, offre de carte bancaire gratuite, ou cette brève dépêche a été mise en ligne le jeudi 2 juin 2011 à 10:53, et fait partie de la catégorie « Offres terminées ». Si vous cherchez davantage d'informations sur le sujet « ING DIRECT : 0 frais sur les opéra ... » , vous pouvez certainement trouver des éléments complémentaires en visitant les thèmes suivants : , , , , , . Parcourez les commentaires, les critiques, ou encore, pourquoi pas, ajouter votre avis ! Vous avez un site ? Vous souhaitez insérer un lien sur votre site, devenir partenaire : contactez-nous ! Vous avez aussi la possibilité de nous suivre via ce fil Twitter et aussi l'opportunité de devenir fan de notre page Facebook. Restez ainsi informé des dernières actualités de Carte Bancaire Gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez ! Cette page peut intéresser votre entourage ? Alors pensez à la partager sur Facebook ou Twitter !