ING DIRECT : Une prime de 50 euros et la carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée

 
 
Offre Expirée ING DIRECT : Une prime de 50 euros et la carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée

Découvrez la dernière offre de bienvenue « compte courant » d’ING Direct valable uniquement jusqu’au 28 juin 2011. ING Direct vous propose pour toute ouverture de compte courant avant le 28 juin 2011, la carte Gold MasterCard gratuite et 50 € offerts. Profitez de tous les avantages d’une banque en ligne et profitez pour toute ouverture de compte, la carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée avec 0 frais sur vos opérations courantes. réalisez vous-même en ligne 24h/24 7j/7, toutes vos opérations, vous pouvez joindre votre chargé de clientèle à des horaires élargis, et pour le changement de banque c’est bel et bien ING Direct qui effectue les démarches à votre place et gratuitement !

Ainsi profitez de cette offre de bienvenue, pour ouvrir un compte simple ou un compte joint collectif ou un compte joint entre époux. Afin de bénéficier de cette offre de bienvenue, il vous suffit de remplir le formulaire d’ouverture de compte, de renvoyer votre dossier accompagné des pièces justificatives, et après acceptation de votre dossier par ING Direct, vous recevrez sous 48 heures votre coffret de bienvenue avec votre carte Gold MasterCard. Il est à noter que pour activer votre compte, il faudra effectuer un premier versement équivalent au revenu mensuel que vous aurez préalablement déclaré dans le formulaire d’ouverture de compte. Notez également que pour activer votre carte bancaire il faut que faudra réaliser un premier retrait dans n’importe quel distributeur de billet; Petit avantage des banques en ligne sur les retraits.

Conditions de l’offre compte courant ING Direct

Prime de 50 euros créditée sur le compte courant à l’activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un compte courant et pour une offre émise par ING Direct validée en ligne entre le 15/06/2011 et le 28/06/2011 et une activation avant le 31/07/2011 (l’activation résulte du versement effectif sur le compte courant du montant que la personne s’engage à verser mensuellement sur celui-ci. Le versement doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire.). Dans le cas d’une ouverture de compte courant au format papier, la convention d’ouverture doit par ailleurs être renvoyée avant le 12/07/2011 à ING Direct complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs et le compte doit être activé avant le 31/07/2011. Prime réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par compte courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le compte courant ING Direct.

L’offre de bienvenue ING Direct est à présent terminée !
Nous vous invitons à prendre à connaissance des offres du moment (compte courant) des banques en ligne.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

 

Cette actualité sur les banques en ligne, offre de carte bancaire gratuite, ou cette brève dépêche a été mise en ligne le mercredi 15 juin 2011 à 11:19, et fait partie de la catégorie « Offres terminées ». Si vous cherchez davantage d'informations sur le sujet « ING DIRECT : Une prime de 50 euros ... » , vous pouvez certainement trouver des éléments complémentaires en visitant les thèmes suivants : , , , , . Parcourez les commentaires, les critiques, ou encore, pourquoi pas, ajouter votre avis ! Vous avez un site ? Vous souhaitez insérer un lien sur votre site, devenir partenaire : contactez-nous ! Vous avez aussi la possibilité de nous suivre via ce fil Twitter et aussi l'opportunité de devenir fan de notre page Facebook. Restez ainsi informé des dernières actualités de Carte Bancaire Gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez ! Cette page peut intéresser votre entourage ? Alors pensez à la partager sur Facebook ou Twitter !