ING DIRECT : Compte courant sans frais et la Gold MasterCard gratuite !

 
 
Offre Expirée ING DIRECT : Compte courant sans frais et la Gold MasterCard gratuite !

ING Direct, n°1 de la banque en ligne en France, propose à tout nouveau client, un compte courant sans frais avec notamment la carte bancaire gratuite : Gold MasterCard. Ainsi, ING Direct vous permet d’économiser sur la cotisation de votre carte bancaire, mais aussi sur les opérations courantes, puisque celles-ci sont également gratuites (virement SEPA, retrait etc.) et des frais très faibles sur les autres types d’opérations.

Pour information, ING Direct est la banque en ligne du groupe ING, 2ème banque d’épargne au monde, leader de l’assurance, de la banque et de la gestion d’actifs. Depuis 12 ans maintenant, ING Direct propose en France tous les produits et services bancaires tels l’épargne, la banque au quotidien avec les comptes courant, la bourse etc. ING Direct propose également des applications mobiles bancaires innovantes, afin de suivre et gérer ses comptes de n’importe quel terminal mobile, endroit et moment (Applications gratuites sur iPhone, iPad et Android | Application la mieux notée sur l’App Store, au 16 mars 2012, toute version confondues).

Ainsi, ouvrir un compte courant ING Direct apporte de nombreux avantages. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de changer de banque. En effet, ING Direct ne vous oblige pas à domicilier vos revenus et à faire d’ING Direct votre banque principale. Mais vous avez tout de même la possiblité d’y domicilier vos revenus, auquel cas ING Direct s’occupe de toutes les démarches, en votre nom et gratuitement. De surcroît, la gestion de votre compte courant et la réalisation des opérations sont réalisées par vous même, 24h/24, 7j/7, depuis Internet ou un terminal mobile. De plus, le chargé de clientèle; Vous avez un chargé de clientèle dédié qui est joignable jusqu’à 21h même le samedi. Enfin des horaires qui permettent de prendre contact avec son chargé de clientèle facilement, après les horaires de bureau ! Enfin, vous pouvez ouvrir soit un compte courant individuel soit un compte joint.

Concrètement, comment ouvrir un compte courant ING Direct ? Vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Choisir entre un compte simple ou joint
  • Compléter le formulaire en ligne
  • Renvoyer votre dossier accompagné des pièces justificatives (/!\ Attention à ne rien oublier)

Si votre dossier est accepté par ING Direct, vous recevrez en recommandé, sous 48h, votre coffret de bienvenue avec votre carte Gold MasterCard. Il vous reste enfin à activer votre compte en effectuant un premier versement de 750€ (minimum) depuis un compte à votre nom, et activer votre carte bancaire en réalisant un premier retrait dans n’importe quel distributeur de billets (DAB).

L'offre "ING DIRECT : Compte courant sans frais et la Gold MasterCard gratuite !" est expirée

1 commentaire

  1. Mais qui peut se permettre de faire un 1er versement de 750€.C’est beaucoup pour une ouverture.Y a t’il un relevé mensuelle chaque mois?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

 

Cette actualité sur les banques en ligne, offre de carte bancaire gratuite, ou cette brève dépêche a été mise en ligne le vendredi 3 août 2012 à 11:59, et fait partie de la catégorie « Offres terminées ». L'offre présentée sur cette page est malheursuement expirée. Si vous cherchez davantage d'informations sur le sujet « ING DIRECT : Compte courant sans fr ... » , vous pouvez certainement trouver des éléments complémentaires en visitant les thèmes suivants : , , , , , , , , . Parcourez les commentaires, les critiques, ou encore, pourquoi pas, ajouter votre avis ! Vous avez un site ? Vous souhaitez insérer un lien sur votre site, devenir partenaire : contactez-nous ! Vous avez aussi la possibilité de nous suivre via ce fil Twitter et aussi l'opportunité de devenir fan de notre page Facebook. Restez ainsi informé des dernières actualités de Carte Bancaire Gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez ! Cette page peut intéresser votre entourage ? Alors pensez à la partager sur Facebook ou Twitter !