GOLD MasterCard gratuite et plus de frais bancaires pour 2013 avec ING DIRECT

 
 
Offre Expirée GOLD MasterCard gratuite et plus de frais bancaires pour 2013 avec ING DIRECT

ING Direct, banque en ligne, vous invite à payer moins de frais bancaires. Pourquoi à l’heure actuelle, continuez vous à payer des frais ? ING Direct fait la guerre aux frais bancaires et propose un compte courant sans frais, à savoir 0 frais sur les opérations courantes (et mini sur les autres types de frais) et la cotisation de la carte bancaire notamment la GOLD MasterCard gratuite et ce sans conditions de durée ! Et oui c’est possible de payer moins de frais tout en conservant une qualité de service irréprochable, et c’est ING Direct qui vous le propose.

Pour profiter de ces services ING, il vous faut justifier de 750€ tous les mois, peu importe la provenance : revenus, allocations, rente etc. A noter que ING Direct est la banque en ligne qui demande le moins de « revenu » pour prétendre à l’ouverture d’un compte de dépôt. Ouvrir un compte ING Direct ne vous oblige pas à changer de banque; En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de faire d’ING Direct votre banque principale.

ING Direct vous fait découvrir une autre manière de voir la banque et de gérer ses finances. En effet, vous gérez votre compte courant 24h/24 7j/7, même depuis l’une des applications gratuites pour terminaux mobiles : iPhone, iPad et Android, et vous utilisez des outils de gestion innovants et performants.

Un des points les plus intéressant pour ING Direct est la possibilité de joindre son chargé de clientèle de 8h à 21h même le samedi. Ainsi, plus de stress pour trouver un RDV hors heures de travail … Maintenant ce problème n’est qu’un mauvais souvenir pour tout client d’une banque en ligne comme ING Direct. Vous aussi faites le pas, et HOP, découvrez une vision moderne de la banque !

Ainsi, si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire chez ING Direct, voici les étapes à suivre : Compléter le formulaire en ligne et envoyer votre dossier accompagné des pièces justificatives demandées. Une fois votre dossier accepté par ING Direct vous recevrez sous 48h en recommandé votre moyen de paiement et votre kit de bienvenue avec vos identifiants d’espace client. Il vous restera à effectuer un premier versement de 750€ depuis un compte à votre nom et enfin activer votre carte bancaire en effectuant un premier retrait dans n’importe quel distributeur de billets. Et HOP c’est parti chez ING Direct !

L’offre de bienvenue ING Direct est à présent terminée !
Nous vous invitons à prendre à connaissance des offres du moment (compte courant) des banques en ligne.

L'offre "GOLD MasterCard gratuite et plus de frais bancaires pour 2013 avec ING DIRECT" est expirée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

 

Cette actualité sur les banques en ligne, offre de carte bancaire gratuite, ou cette brève dépêche a été mise en ligne le jeudi 1 novembre 2012 à 12:48, et fait partie de la catégorie « Offres terminées ». L'offre présentée sur cette page est malheursuement expirée. Si vous cherchez davantage d'informations sur le sujet « GOLD MasterCard gratuite et plus de ... » , vous pouvez certainement trouver des éléments complémentaires en visitant les thèmes suivants : , , , , . Parcourez les commentaires, les critiques, ou encore, pourquoi pas, ajouter votre avis ! Vous avez un site ? Vous souhaitez insérer un lien sur votre site, devenir partenaire : contactez-nous ! Vous avez aussi la possibilité de nous suivre via ce fil Twitter et aussi l'opportunité de devenir fan de notre page Facebook. Restez ainsi informé des dernières actualités de Carte Bancaire Gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez ! Cette page peut intéresser votre entourage ? Alors pensez à la partager sur Facebook ou Twitter !