ING DIRECT : Votre Gold Mastercard offerte sans condition de durée

Du 15 février 2012 au 29 février 2012, ING Direct vous propose d’ouvrir un compte courant et de profiter de la carte bancaire Gold MasterCard gratuite (et une deuxième carte bancaire gratuite sur présentation de votre conjoint) et ce pas que la première année. Sans oublier tous les avantages qu’offrent la banque en ligne ING Direct. Avec notamment, un compte courant sans frais à savoir 0€ de frais sur les opérations courantes et des frais mini sur les
autres types d’opérations. La domiciliation bancaire est facultative, ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de changer de banque et donc d’y domicilier vos revenus. Si par contre vous souhiatez faire du compte courant ING Direct votre compte principal, ING Direct effectue vos démarches de changement de banque à votre place et gratuitement. De plus, vous gérez votre compte de chez vous, quand bon vous semble et même via votre mobile (application iPhone, iPad, Android), et vous pouvez joindre votre chargé de clientèle jusqu’à 21h, même le samedi.

Profitez donc de la carte bancaire Gold MasterCard gratuite pour ouvrir un compte individuel ou un compte joint, en suivant les étapes suivantes : Compléter le formulaire en ligne. Renvoyer le dossier accompagné des pièces justificatives. Après réception et acceptation de votre dossier, ING Direct envoi en recommandé sous 48h votre coffret de bienvenue avec votre carte Gold MasterCard. Il vous restera à activer votre compte en effectuant un 1er versement de 750€ minimum depuis un compte à votre nom, et enfin activer votre carte bancaire Gold MasterCard en réalisant un 1er retrait dans n’importe quel distributeur de billets automatique.

L’offre de bienvenue ING Direct est à présent terminée !
Nous vous invitons à prendre à connaissance des offres du moment (compte courant) des banques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.