NEOCASH : Reportage sur les cartes bancaires prépayées au Journal de France2

Neocash est un des acteurs sur le marché des cartes bancaires prépayées. La carte bancaire ressemble en tout point à une carte bancaire classique, mais qui ne requiert pas de compte bancaire, aucun document justifiant votre identité, une souplesse et une liberté d’utilisation … En effet, la carte bancaire prépayée permet de retirer de l’argent aux distributeurs, payer en magasin ou sur Internet, et même faire des virements, en toute liberté et en gardant l’anonymat. La carte bancaire prépayée Neocash est une carte MasterCard, que vous rechargez vous même, notamment au tabac où vous acheterez une recharge (carte Neosurf) et grâce à un code, vous rechargerez aisèment votre carte (ou encore par virement, par carte de crédit, chèque, MyNeosurf, voire depuis peu par Paypal …). Cette carte prépayée a l’avantage de nous permettre de contrôler notre budget et de ne jamais avoir de découvert.

Que ce soit pour jouer en ligne, payer un achat sur internet, pour avoir un moyen de paiement notamment pour les interdits bancaire, ou encore un moyen pour les parents de contrôler l’argent de poche de leurs enfants, tout en leur laissant une certaine autonomie, le porte monnaie éléctronique Neocash permet de consommer en toute discrétion, avec une grande souplesse.

Si vous aussi vous souhaitez acquérir une carte bancaire prépayée Neocash MasterCard, il vous faut remplir le formulaire de demande en ligne. Vous recevrez votre carte à domicile et une fois rechargée, vous pourrez en toute sécurité payer en ligne …

Aux Etats-Unis, les cartes bancaires prépayées sont monnaie courante, alors qu’en France, elles se font connaître du grand public. France2 a proposé un reportage sur les cartes bancaires prépayées et notamment Neocash, au journal de 20h du vendredi 06 avril 2012. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce reportage sur les cartes bancaires prépayées (début aux environs des 21min55sec)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.