LA NET AGENCE : Votre carte VISA ou VISA Premier Gratuite

 
 
Offre Expirée LA NET AGENCE : Votre carte VISA ou VISA Premier Gratuite

La NET Agence, l’agence bancaire 100% en ligne de BNP Paribas, vous présente son offre sur les cartes bancaires. Effectivement, pour toute ouverture d’un compte courant à la Net Agence, recevez votre carte bancaire VISA ou VISA Premier gratuitement et ce pendant 1 an.

Notez qu’en plus de son offre de carte bancaire, la Net Agence vous offre également les frais de dossiers pour tout crédit souscrit en ligne. Mais la Net Agence ne s’arrête pas là. La Net Agence met à votre disposition un spécialiste qui vous recontacte en moins de 48h pour un prêt immo et vous bénéficiez de 50% de remise sur les frais de dossier. La Net Agence c’est encore plus de services … Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne, de signez en ligne votre demande ou par courrier si vous le souhaitez, et envoyez les pièces justificatives demandées.

 

Voir l’offre du moment :
Offre de Cartes Bancaires GratuitesLa NET agence

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

 

Cette actualité sur les banques en ligne, offre de carte bancaire gratuite, ou cette brève dépêche a été mise en ligne le mercredi 25 août 2010 à 16:22, et fait partie de la catégorie « Offres terminées ». Si vous cherchez davantage d'informations sur le sujet « LA NET AGENCE : Votre carte VISA ou ... » , vous pouvez certainement trouver des éléments complémentaires en visitant les thèmes suivants : , , . Parcourez les commentaires, les critiques, ou encore, pourquoi pas, ajouter votre avis ! Vous avez un site ? Vous souhaitez insérer un lien sur votre site, devenir partenaire : contactez-nous ! Vous avez aussi la possibilité de nous suivre via ce fil Twitter et aussi l'opportunité de devenir fan de notre page Facebook. Restez ainsi informé des dernières actualités de Carte Bancaire Gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez ! Cette page peut intéresser votre entourage ? Alors pensez à la partager sur Facebook ou Twitter !